Matures

L’upside down bikini vous retournera la tête cet été !

À l’heure où le paraître règne en maitre et qu’Instagram domine les réseaux sociaux, une nouvelle tendance pour l’été débarque, tous seins (presque) dehors. Une nouvelle mode qui vous retournera le crâne, voire le cerveau. On plonge la tête la première dans l’étude de ces bikinis avec Modern Milf… L’«upside down bikini».

 

upside down bikini - tendance mode été - modern milf 1

 

L’«upside down bikini», une nouvelle tendance sur Instagram

Bien que le réseau interdise la nudité, les petites coquines sont toujours prêtes à trouver des astuces pour mettre leur plastique en avant afin de récolter les « likes » et autres commentaires des internautes. Alors en quoi ça consiste concrètement ? Rien de bien transcendant en soi mais ça fait son effet. Il suffit de mettre son haut de bikini à l’envers, et cela met les boobs en avant, les faisant paraître plus gros. Avis aux amateurs de gros seins !

 

upside down bikini - tendance mode été - modern milf 2

 

upside down bikini - tendance mode été - modern milf 3

 

upside down bikini - tendance mode été - modern milf 4

 

upside down bikini - tendance mode été - modern milf 5

 

upside down bikini - tendance mode été - modern milf 6

 

Bref la tendance cartonne cet été sur Instagram et c’est un battle de filles qui essaient d’être le mieux possible. Bikini droit devant, haut les coeurs ! Narcisse, mon amour…

 

Le mythe de Narcisse, cœur de notre société actuelle

Alors oui, je vous vois d’ici bondir pour dire qu’il y a aussi l’argent, le sexe, la politique/religion. Certes, mais tout cela commence par quoi ? Par la séduction. On prône aujourd’hui le bien-être et le « soi » tout en se mettant en avant et en distribuant ses charmes à des inconnu-es. Ironique.

On s’aime, on s’admire, on se flatte, mais est-ce notre faute ? Ou est-ce mythologique ? Avec Modern Milf, on vous instruit aussi ! Pour rappel, l’histoire :

 

echo-narcisse - modern milf

 

« Narcisse est l’enfant que Liriope a eu avec le fleuve Céphise. Il est doté d’une beauté rare, digne d’être aimé des nymphes. A sa naissance, Liriope va consulter le devin Tirésias qui lui prédit que Narcisse vivra vieux s’il ne voit jamais sa beauté.

 

La beauté exceptionnelle de Narcisse fait naître le désir. Nombreux jeunes gens en sont épris. Mais derrière cette beauté tendre se cache une indifférence si dure que ni jeunes hommes ni jeunes filles ne peuvent s’approcher.

 

La nymphe Echo, démunie de parole, répète la fin des phrases qu’elle entend ; elle éprouve une muette adoration pour Narcisse, le suit partout espérant un signe d’amour, d’affection, mais il la rejette avec mépris. Triste, pleine de honte, elle se cache au fond d’un bois et se laisse dépérir : son corps devient pierre, ne laissant d’elle que sa voix intacte. Pleine d’amour et de ressentiment, Echo continue inlassablement à renvoyer la fin des phrases de Narcisse jusqu’à la mort de ce dernier.

 

Une des victimes du dédain et de l’indifférence de Narcisse se plaint à la déesse de la vengeance. Le verdict est prononcé. Au cours d’une chasse, la déesse pousse le jeune homme à se désaltérer au bord d’un étang situé dans un magnifique endroit. Narcisse s’éprend alors d’amour pour le reflet de son visage que lui renvoie l’eau, pour cette image qu’il ne peut atteindre et dont il est incapable de se détacher. Plus il se regarde, plus folle est sa passion, il soupire, il pleure, il se frappe devant son reflet. Narcisse oublie de boire et de manger. Prenant racine au bord de l’étang, il se transforme peu à peu en la fleur qui porte son nom et qui, depuis, se reflète dans l’eau à la belle saison, pour dépérir à l’été. »

 

Alors ne faites pas comme lui, mais profitez quand même de votre été !

 

Source : Central Dogma

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Rondes

Le village d’Apoutchou traite ses femmes rondes comme des déesses

Arabes

Mia Khalifa devient Top Model pour la marque londonienne KNWLS

Lesbiennes

Soirée pyjama entre filles : ce qu’imaginent les hommes

Rondes

« Oui, j’aime les rondes et je l’assume »