Matures

Chica latina : 27 choses que vous ne saviez probablement pas sur Jessica Alba

Vous êtes fan des femmes latines et Jessica Alba vous donne des palpitations ? On vous comprend. Vous l’avez certainement découverte dans une série d’action, toute de cuir vêtue sur le petit écran, avant de la voir sur grand écran. Mais dans tous les cas, vous avez craqué. Et ce n’est pas fini, découvrez 27 choses que vous ne connaissez probablement pas sur elle…

 

jessica-alba-sexy-modern-milf-mm

 

En pensant à Jessica Alba, votre b… cœur fait « aie aie aie caramba ! ».  Una chica latina qui a un parcours un peu atypique et qu’on aimerait bien voir plus souvent sur nos écrans. Mais notre milf fantastique a pris son rôle de maman très à cœur et a fait passer ses enfants avant tout. Sans pour autant perdre de son sex-appeal. Actrice, mannequin, entrepreneuse, vous ne connaissez pourtant probablement pas ces 27 anecdotes sur notre hot girl. Focus.

 

1 – Une enfance toujours en mouvement

De sa petite enfance à la fin de son adolescence (17 ans), Jessica Alba a beaucoup déménagé à cause du travail de son père, travaillant dans l’armée de l’air. Pas facile pour se faire des amis.

 

2 – Jessica Alba a souvent été malade enfant

Lors de son enfance, notre actrice fantastique a souvent été malade, très sujette aux pneumonies, rupture d’appendicite, grippes, … Ce qui faisait qu’elle était souvent absente des écoles qu’elle fréquentait, l’isolant encore davantage des autres enfants, en plus des déménagements.

 

3 – Une vocation d’actrice qui nait dès 5 ans

Si l’école n’était pas le lieu qu’elle fréquentait le plus, cela ne l’a pas empêché d’avoir des rêves et de vouloir devenir actrice dès 5 ans. On peut dire que cette fillette née d’une maman québécoise et danoise et d’un père mexicain savait ce qu’elle voulait.

 

jessica-alba-enfant-modern-milf

 

4 – Jessica Alba a gagné une compétition d’acteurs

Et cette vocation semble être la bonne très tôt. En effet, Jessica Alba a gagné une compétition d’acteurs organisée à Beverly Hills à 11 ans. Grâce à cela, elle a pu bénéficié de cours de théâtre gratuits. Mais en avait-elle vraiment besoin ?

 

5 – 13 ans, premier rôle

Son talent s’affirme très tôt puisque Jessica décroche son premier rôle dans Camp Nowherede Jonathan Prince. Son destin commence à se tracer.

 

6 – De nombreuses apparitions dans des spots publicitaires.

Après son rôle dans la série Camp Nowhere,elle commence à attirer l’attention et on la voit apparaître dans de nombreux spots publicitaires comme Nintendo et JC Penney.

 

jessica-alba-sexy-modern-milf-mm-pubs

 

7 – Les nouvelles séries TV

C’est naturellement que du coup, Jessica Alba décroche des rôles dans la série 90210 Beverly Hills : nouvelle générationen 1994 et Flipper le dauphin. Ces séries vous rappelleront sûrement quelques émois.

 

8 – Jessica Alba a été kidnappée

Oui vous lisez bien. Le succès attire de nombreux fans et pas toujours bien intentionnés. Jessica Alba a été enlevée après avoir reçu des menaces par téléphone durant la production de Flipper. Elle a été retrouvée saine et sauve dans le coffre d’une voiture.

 

9 – Obtention de son diplôme à 17 ans

Malgré tous ses déménagements et sa carrière montante, notre chica latina a décroché son diplôme à 17 ans et a pu ainsi s’adonner totalement à sa passion en suivant des cours de théâtre à l’Atlantic Theater Company.

 

jessica-alba-sexy-modern-milf-mm-ado

 

10 – Never Been Kissed, un tournant

C’est en 1999 que sa carrière décolla vraiment lorsqu’elle joua dans Never Been Kissed aux côtés de Drew Barymore, une enfant star au parcours aussi mouvementé.

 

11 – Dark Angel

Pour ceux qui n’avaient pas prêté attention à Jessica Alba avant, Dark Angel de James Cameron la révéla vraiment à l’international puisqu’elle y tenait le premier rôle. Choisie parmi plus de 1200 candidates, elle dut suivre un entrainement spécial en arts martiaux et gymnastique, et enfiler du cuir. Bien lui en a pris puisqu’elle a fait fantasmer des millions de téléspectateurs.

 

jessica-alba-sexy-modern-milf-mm-dark-angel

 

12 – En couple avec l’acteur masculin de Dark Angel

Durant le tournage de Dark Angel, Jessica Alba et Michael Weatherly commencent une relation qui durera quatre ans. Lors de son 20e anniversaire, Michael la demandera en mariage. Ses parents n’étaient pas d’accord car il avait 12 ans de plus qu’elle. Ils finiront par rompre.

 

13 – Sin City

Si vous vous souvenez de ce petit bijou cinématographique, Jessica Alba y interprète la super sexy Nancy Callahan, là encore tout en cuir et avec son lasso. Si elle perce l’écran, elle manquait pourtant de confiance en elle pour ce rôle et a donc été dans des clubs de stripteaseuses pour se donner du courage et trouver l’inspiration. Bien lui en a pris car son soutien-gorge a été vendu 1 025 dollars sur eBay.

 

jessica-alba-sexy-modern-milf-mm-sin-city

 

14 – Fan de plongée sous marine

Plongeuse hors pair dès son enfance, on se demande si ce talent s’est révélé avant ou après Flipper.

 

15 – En tête du classement Maxim

En 2001, Jessica Alba devient numéro 1 de la hot list du magazine Maxim. Quand on est sexy…

 

jessica-alba-sexy-modern-milf-mm-maxim-1

jessica-alba-sexy-modern-milf-mm-maxim-2

 

16 – Respect et estime de soi

Si vous cherchez des photos nues de l’actrice, vous allez être déçu. Prônant le respect de soi-même, elle a clamé haut et fort qu’elle ne poserait jamais nue, ni seins nus. Patientons.

 

17 – Jessica Alba a fait un procès à Playboy

Ne vous réjouissez pas trop vite, ce n’est pas parce que le magazine a diffusé des photos de nu (relisez le point 16 !), mais parce que ce dernier a utilisé son image en 2006 sans son accord. Elle décide alors d’attaquer la société, et plus tard Hugh Hefner a présenté ses excuses et fait des dons à des associations caritatives que Jessica supportait. Elle abandonna les poursuites.

 

18 – Des retouches numériques pour Machete Kills

Dans le film Machete Kills, les sous-vêtements de Jessica ont été enlevés numériquement durant la scène de la douche. « Je ne fais pas de film qui nécessite des scènes de nu. Je suis trop anxieuse pour faire ce genre de choses ».

 

jessica-alba-sexy-modern-milf-mm-4

 

19 – Présentatrice aux MTV Movie Awards

En 2006 encore, Jessica Alba est choisie pour présenter les MTV Movie Awards. Un rôle qui lui plu puisqu’elle en parodia même des films comme King Konget Da Vinci Code.

 

20 – Un caméo

Notre belle brune a fait un cameo dans la série télévisée Entourage produite par Mark Wahlberg en 2004.

 

21 – Adepte des tatouages

Rebelle dans l’âme, Jessica Alba a 3 tatouages sur son magnifique corps : Une coccinelle sur une marguerite dans le cou, un arc caché ailleurs et une inscription en sanskrit signifiant « fleur de lotus ». Si vous êtes fan des femmes tatouées…

 

22 – De jolis petits surnoms

Si vous voulez l’appelez de façon intime, optez pour Sky Angel et Albz.

 

23 – Déjà nominée en tant que pire actrice

Le monde ne peut pas être parfait. Et il faut bien parfois quelques casseroles. Lors des 26e Golden Raspberry Awards, Jessica est nominée en tant que pire actrice pour Les 4 Fantastiques et Bleu d’enfer. Des jaloux ?

 

jessica-alba-sexy-modern-milf-mm-4-fantastiques-

 

24 – Parmi les 50 plus belles femmes au monde

Si certains ne reconnaissent pas son talent d’actrice, d’autres ne peuvent contester sa beauté. En 2005, Le magazine People la classe dans le Top 50 des plus belles femmes au monde. On confirme.

 

25 – Tom Cruise et Mission Impossible 3

Avec un parcours sportif dans le cinéma de par ses rôles, Jessica Alba était pressentie pour jouer dans Mission Impossible 3. Mais non.

 

26 – Jessica Alba, égérie de Revlon

Restant dans le secteur de la beauté, elle signe en 2007 un contrat à 5 millions de dollars et devient ainsi la nouvelle égérie de la marque.

 

27 – Engagée éco-responsable

Le Sustainable Business Council a décerné le prix du Pionnier en matière de développement durable à Jessica Alba via son entreprise The Honest Company. Un atout de plus à son actif.

 

jessica-alba-sexy-modern-milf-mm-honest-company

 

Laquelle de ces anecdotes connaissiez-vous ? Et si vous deviez choisir, vous seriez plutôt Jessica Alba ou Scarlett Johansson ?

 

 

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Rondes

Le village d’Apoutchou traite ses femmes rondes comme des déesses

Arabes

Mia Khalifa devient Top Model pour la marque londonienne KNWLS

Lesbiennes

Soirée pyjama entre filles : ce qu’imaginent les hommes

Rondes

« Oui, j’aime les rondes et je l’assume »