Matures

Comment faire l’amour sans pénétration

faire-lamour-sans-pénétration-modern-milf

Une relation sexuelle est trop souvent résumée à la pénétration. Or, il y a mille façons de donner du plaisir. Partez à la découverte de nouvelles sensations et explorez le corps de votre partenaire d’une nouvelle manière avec le sexe sans pénétration.

Arrêtons de considérer la pénétration comme l’objectif ultime de la relation sexuelle (dont l’orgasme de l’homme marquerait la fin). La pénétration n’est pas une fin en soi, il y a de nombreuses autres opportunités d’atteindre l’orgasme, d’autant plus qu’une femme a peu de chances de l’atteindre par la pénétration seule. Il est temps de découvrir d’autres façons de se donner du plaisir, voici 8 idées pour vous.

Un vaste monde à explorer

Les zones érogènes sont nombreuses et en ne s’y attardant jamais, on passe a coté de sensations spectaculaires. Revenons donc au corps et partons explorer chaque parcelle : cou, genoux, avant-bras, mollets, dos, bas du ventre…. C’est tout le corps qui peut faire vibrer. D’autant plus que c’est l’intention qui va rendre le moment plus sexuel. Caressez, léchez, mordillez, chatouillez, massez, faites de petits bisous… il y a tellement de façons de faire, les possibilités sont infinies. De quoi vous donner une âme d’explorateur.

 

Et mes seins, tu les aimes mes seins ?

On oublie trop souvent les tétons. C’est vraiment dommage de se contenter de malaxer grossièrement les seins sans y passer un peu plus de temps. Car le téton est une zone très sensible, certaines femmes arrivent même à atteindre l’orgasme simplement en le stimulant. Là encore plusieurs méthodes s’offrent à vous : succion, pincement, mordillement, effleurements du bout des doigts… il existe même des sextoy vibrants ou reproduisant une mécanique de succion qui sauront être très efficace sur le téton. Et, dernière chose, pensez aussi aux vôtres.

Un bon coup de langue

Il faut arrêter de considérer la fellation ou le cunnilingus comme des préliminaires ne servant qu’a préparer à la suite : la pénétration. Si au lieu de cela on considérait ces actes comme un rapport sexuel à part entière, on prendrait surement plus le temps de faire monter le désir et de chercher différentes techniques pour faire atteindre l’orgasme à son partenaire (plutôt que de bâcler la chose pour passer plus vite à la suite).

 

cunninlingus-faire-lamour-sans-pénétration-modern-milf

Racontez-vous des histoires

Les histoires (cochonnes en l’occurrence) ont un réel pouvoir sur l’imagination et peuvent même vous faire atteindre un plaisir insoupçonné. Que pensez-vous de vous masturber l’un et l’autre pendant que l’un de vous raconte des histoires sexuelles vous mettant en scène. Le simple fait d’imaginer la scène et de suivre l’histoire en tentant avidement de savoir ce qu’il va se passer ensuite couplé aux caresses mutuelles vous fera totalement oublier la pénétration qui ne sera plus nécessaire.

 

Testez le dry humping

Cette tactique consiste a se frotter a son partenaire sans retirer ses vêtements. Vous sentez chacun le sexe de l’autre sans pouvoir l’atteindre autrement qu’a travers les vêtements. Préférez les vêtements fins pour cette pratique (difficile de sentir grand-chose à travers un jean) et redécouvrez des sensations nouvelles. Idéal également pour faire l’amour dans des lieux publics sans risquer de se faire surprendre. Pour une sensation encore plus douce, faites-le en sous-vêtements ou en pyjama en satin qui fera glisser le tissu plus facilement. Pour la position vous pouvez là être inventif : à cheval sur votre partenaire, debout une jambe autour de sa taille…

 

Essayez le « hotdogging »

Si le nom prête à rire, le hotdogging porte en fait assez bien son nom. Il s’agit en effet de placer le sexe de l’homme entre les fesses de sa partenaire et de faire des va-et-vient sans pénétration, simplement en restant au-dessus. Vous voyez la référence au hot dog maintenant ? C’est une variante de la fameuse cravate du notaire (ou le sexe de l’homme est placé entre les seins de la partenaire). Celle-ci fonctionne mieux avec une forte poitrine, il est vrai. Pour une dernière variante, pensez au coït intercrural (oui encore un nom bizarre). Il s’agit cette fois-ci de placer le sexe entre les cuisses de sa partenaire. En agissant sur la fermeture des cuisses, on procure des sensations différentes. Et pour un plaisir à deux, rapprochez-vous le plus possible du sexe de votre partenaire tout en restant bien entre ses cuisses, sans céder à l’appel de la pénétration.

Initiez-vous au massage tantrique

Tamisez l’ambiance et partez à la découverte des sensations tactiles en massant tout le corps de votre partenaire. Laissez monter le désir peu à peu, explorer des endroits et des sensations nouvelles, laissez-vous aller, mais ne cédez pas à la pénétration. Lorsque la technique du massage tantrique est maitrisée, elle permet de faire durer le plaisir des heures sans aller jusqu’à l’orgasme.

 

Passez au sexe virtuel

Lorsque votre partenaire est en déplacement ou loin de vous, vous pouvez également explorer le sexe à distance ou virtuel. Avec des petits messages coquins, vous pouvez faire monter le désir. Vous avez toute une palette d’outils digitaux pour cela, depuis les textos, jusqu’à la conversation vidéo pour joindre l’image à la parole. De quoi passer de bonnes soirées même à distance.

 

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Black

2024 : 4 villes togolaises détiennent le record des pénis les plus longs !

Xlovecam

Les grands gagnants du championnat du Monde du Sexe 2024 sont…

Asiatiques

40 choses insolites que vous ignorez sur le Kamasutra

Sexo

Être tactile avec votre partenaire, le secret des couples qui durent ?