Matures

Cunnilingus : comment la faire jouir à tous les coups !

L’art du cunnilingus est bien obscur pour beaucoup d’hommes, avouons le. Comment faire, combien de temps, à quel moment… Toutes ces questions trouvent ici réponse avec Modern Milf.

 

cunnilingus - orgasme clitoridien - clitoris - modern milf

 

Vous pensiez être le roi du cunnilingus ?! En êtes-vous sûr ? La voyez-vous son corps vibrer, ses hanches s’incurver et sa bouche gémir de plaisir ? Non ? Alors vous avez encore quelques petits trucs à apprendre. Pour être sûr de la qualité de sa léchouille, voici quelques conseils de Modern Milf pour assurer à tous les coups.

 

Le clitoris en quelques chiffres

  • 8.000 : c’est le nombre de terminaisons nerveuses que compte le clitoris. Il serait 2 fois plus innervé que le pénis qui en compte, en moyenne, 4 000.
  • 10 : la taille du clitoris mesure en moyenne 10 centimètres.
  • 30,5 : c’est la taille du plus grand clitoris du monde, répertorié dans le livre « Anatomie Sexuelle » de Francis Benedict.
  • 53 % de femmes uniquement clitoridiennes
  • 90 % de femmes qui atteignent l’orgasme lorsqu’elles se masturbent. Un pourcentage qui chute à 50% lorsque ce sont leurs partenaires masculins qui prodiguent ces caresses.
  • : le clitoris n’a qu’une seule fonction: donner du plaisir. C’est l’unique partie du corps qui possède cette unique.
  • 67% des femmes simulent l’orgasme.
  • 10 à 15% des femmes avouent n’avoir jamais eu un orgasme de leur vie.
  • 4 minutes à une femme pour avoir un orgasme via la masturbation, contre 10 à 20 minutes en faisant l’amour avec un homme.
  • 75% des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme car elles ne peuvent l’atteindre via un simple rapport sexuel « classique ».

 

cunnilingus - orgasme clitoridien - clitoris - modern milf - noir et blanc érotique

 

Classement des points sensibles pour atteindre l’orgasme chez la femme

La femme a de nombreux points érogènes sur tout le corps, qui lui permettent d’augmenter son plaisir, accroître sa libido et atteindre l’orgasme plus rapidement. Alors, n’oubliez pas de la caresser, pétrir, toucher partout en même temps que vous l’excitez et/ou la pénétrer.

cunnilingus - noir et blanc érotique - dos femme nue - mains hommes - modern milf1 – Le Clitoris : 4,6 / 5

2 – Le Vagin : 4 / 5

3 – Les Seins : 3,7 / 5

4 – La tête et le cou : 3,5 / 5

5 – Le dos et les épaules : 3,2 / 5

6 – Les fesses : 3,2 / 5

7 – Les Jambes et les pieds : 2,5 / 5

 

Le cunnilingus, un art oral et digital

Comme mentionné ci-dessus, 53% des femmes sont uniquement clitoridiennes, il faut donc s’appliquer et être attentif aux réactions de sa partenaire pour la faire grimper aux rideaux et hurler de plaisir. Et la langue seule, bien souvent, ne suffit pas.

 

Commencez par des caresses et des effleurements sur le corps. Embrassez la, les femmes adorent ça, ça les excite encore plus. Serrez la aussi dans vos bras car la plupart d’entre elles aiment se sentir en sécurité et protégée, cela permet aussi de les détendre plus facilement.

 

Une fois que vous la sentez relaxée, ouverte, ou bien encore fébrile et frétillante, préparez-vous à l’action. Les lèvres sont des parties ultra-sensibles donc pas la peine de vous jeter comme un crevard sur le clito, qui peut devenir douloureux s’il n’est pas attisé comme il faut. Occupez-vous d’elles !

 

cunnilingus - orgasme - femme - lit - rousse - érotisme - modern milf

 

Caresses, effleurements, baisers, toucher…

Vous pouvez toucher avec vos mains l’intérieur des cuisses, et vous approcher doucement de la vulve. Le fait de toucher les zones érogènes autour du clitoris permet de préparer un cunnilingus de folie. On est proche du tantrisme, on tourne autour mais on ne touche pas encore. Vous pourrez alors voir le bassin de votre partenaire réclamer votre langue.

 

Et c’est parti. Léchez le clito mais pas que ! Pour un bon cunnilingus, il faut lécher toute la zone avec les lèvres pour bien lubrifier l’ensemble et faciliter la pénétration. Plus le sexe est lubrifié, plus il sera facile d’amener ce petit mont de Vénus à l’orgasme.

 

Titillez le avec le bout de votre langue et alternez avec une langue plate pour être « large » et une langue plus affutée pour faire les petits coins des lèvres et jouer avec son clitoris. Plus elle sera excitée, plus vous pourrez observer son corps se tortiller de plaisir et son bassin réclamer votre pénis.

 

erotic-girl-model-cunnilingus-orgasme - modernmilf

 

Ajoutez un doigt, puis deux ou plus suivant l’ouverture du vagin. Là aussi, pensez toujours « lubrification ». Si Madame est joueuse, vous pourrez aussi titiller avec votre langue le clitoris, avec vos doigts vagin et anus. C’est le summum du cunnilingus. Si vous touchez alors son point G, vous pourrez la faire jouir sans problème.

 

N’hésitez pas à alterner avec les caresses  et les baisers vers le pli des fesses, l’intérieur des cuisses, l’aine, qui sont des zones hautement érogènes !

 

Dernier conseil : si vous souhaitez devenir le roi du cunnilingus et de l’orgasme clitoridien, faites la toujours jouir avant vous, que ce soit de façon clitoridienne ou vaginale. Peut-être se découvrira-t-elle femme fontaine ? Vous serez alors LE mâle Alpha à ses yeux !

 

Prêt à essayer ? Avez-vous d’autres conseils à partager avec nous en commentaire ? Votre truc infaillible ?

 

 

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Séduction

20 idées de seconds rendez-vous irrésistibles

Psychologie

Trouvez votre partenaire idéale grâce à … la théorie du canapé !

Psychologie

Est-ce qu’avoir un crush quand on est en couple, c’est tromper ?

Santé intime

L’orgasme accidentel, qu’est-ce que c’est ?