Matures

Kim Kardashian West, la plus célèbre milf des réseaux sociaux

À moins de venir d’une autre planète, vous avez certainement déjà vu ou entendu parler de Kim Kardashian. Aussi adulée que détestée, elle a tout misé sur son physique et est parvenue à atteindre tous ses objectifs de gloire et de paillettes grâce à sa plastique. Modern Milf revient sur la plus célèbre milf des réseaux sociaux, une des têtes du clan Kardashian.

 

kim-kardashian-sexy-mm-modern-milf

 

On vous avait parlé déjà de sa petite sœur, Kylie Jenner, la petite dernière de la fatrie, qui vient de passer milliardaire à 20 ans passés et maman depuis peu. Fille de Robert Kardashian, avocat de OJ Simpson, et de Kris Jenner, Kim Kardashian est la deuxième fille du clan, elle est aussi la femme du rappeur Kanye West et va bientôt avoir son 4ème enfant.

Pour autant, elle aime toujours s’afficher dans des tenues moulantes – transparentes – mini mini qui font le bonheur de ses fans. Pour ceux qui disent qu’elle ne fait rien à part montrer ses seins et ses fesses sur les réseaux ou à la TV, elle se définit quand même comme modèle, actrice, entrepreneuse, citoyenne et star de l’émission de téléréalité ‘Keeping Up with the Kardashians’. Focus.

 

Qui est Kim Kardashian West ?

Kim Kardashian West est née le 21 octobre 1980 à Beverly Hills, en Californie. Elle a été catapultée au sommet de la gloire quand une vidéo scandaleuse présentant ses exploits sexuels avec son ancien petit ami, le rappeur Ray J., a été révélée en ligne (au passage, vendue par sa mère). Depuis lors, elle a pu capitaliser sur sa renommée avec son style tout en courbes, une émission de téléréalité à succès et une série de DVD d’entraînement. En 2006, elle ouvre la boutique DASH avec ses sœurs Kourtney et Khloé. En 2014, elle épouse le rappeur Kanye West. Voilà pour le résumé.

 

kim-kardashian-sexy-maillot-de-bain-mm-modern-milf-plage

 

Grandir à Beverly Hills

Kim Kardashian West est un modèle, une star de la télé-réalité, une entrepreneuse et une mondaine (amie de Paris Hilton à qui elle a tout piqué pour se faire connaître). Elle est la deuxième des quatre enfants de feu Robert Kardashian et de sa première épouse, Kris, avec qui il divorça en 1989. Deux sœurs s’ajouteront lorsque sa mère épousera Bruce Jenner ancien champion olympique, devenu la célèbre transgenre Caitlyn.

Kardashian, semble-t-il, est presque voué à la gloire. Camarade de classe préscolaire de Paris Hilton, elle a grandi sous les regards éblouissants et privilégiés de Beverly Hills, obtenant une vue rapprochée des plaisirs et des pièges de Hollywood. Son père, le fondateur de Movie Tunes, Inc., une société de musique et de marketing, était un avocat de premier plan. Ami proche d’OJ Simpson depuis de nombreuses années, Robert était l’un des avocats de la défense de la star du football lors de son procès pour meurtre.  Malheureusement, son père décéda d’un cancer de l’œsophage en octobre 2003.

Sa mère, Kris, une mondaine et ancienne propriétaire de boutique pour enfants, gère maintenant la carrière de sa fille (de ses filles d’ailleurs) et participe également à des contrats de gestion d’entreprise avec le reste de ses enfants. Croqueuse de diamant, elle capitalise sur sa progéniture.

 

clan-kardashian-mm-modern-milf

 

Une tentative de carrière solo

Alors qu’elle fréquentait un lycée exclusivement réservé aux filles catholiques, Kim Kardashian travaillait pour la société de son père. À sa mort, la société a été laissée à elle et à ses frères et soeurs. Ils l’ont depuis vendu.  Elle a tenté une entrée dans le monde des affaires, formant Kimsaprincess Productions, LLC., Qui a vu la sortie de trois vidéos d’entraînement réussies mettant en vedette – vous l’avez deviné – Kim Kardashian.

 

kim-kardashian-sexy-maillot-de-bain-mm-modern-milf

 

En 2006, Kiki a repris ses activités avec sa famille. Ses deux sœurs et elle ont ouvert la boutique DASH (du nom de famille de la famille) à Calabasas, en Californie. Vitrine des styles personnels des propriétaires, le magasin présentait certains des designers américains préférés des sœurs. La boutique a ensuite étendu ses activités avec l’ouverture de magasins à Miami, à New York. Ainsi qu’une pop-up à Southampton en 2014. Toutefois, les locaux de New York ont ​​fermé leurs portes en décembre 2016. Et en avril 2018, les sœurs ont annoncé qu’elles cessaient complètement leur activité.

 

La fameuse sex-tape qui l’a rendu célèbre…

En dépit de ses activités commerciales, c’est sa fameuse vidéo sexuelle qu’elle a tournée avec le chanteur de R & B, Ray J., qui l’a propulsée au rang de superstar. Au début de 2007, une vidéo de Kardashian et du rappeur au lit circule. Elle a été mise entre les mains de Vivid Entertainment, une grande société de production de films pour adultes. Vivid a payé 1 million de dollars pour les droits de la bande de 30 minutes. La société a largement encouragé la sortie de la vidéo, qu’elle a appelée Kim Kardashian Superstar.

Kardashian a rapidement contré par une action en justice, poursuivant la société pour atteinte à la vie privée. Mais en mai 2007, trois mois après le début de la vidéo, elle a accepté un règlement de 5 millions de dollars. Mais on a appris plus tard que sa mère avait vendu la vidéo et que tout était bien calculé d’avance.

 

ray j et kim kardashian - mm - modern-milf

Ray J et KK, avant toutes ses chirurgies esthétiques et ses retouches photoshop

 

 

Star de télé-réalité : Keeping up with the Kardashians 

À peu près au moment de la sortie de la vidéo, Kardashian a commencé à se frayer un chemin sur l’écran de la télévision pour une expérience complètement différente, à l’époque où E! Network a fait ses débuts dans une nouvelle série de télé-réalité appelée Keeping up with the Kardashians.

Produit par l’ animateur d’American Idol , Ryan Seacrest, le spectacle suit la vie de Kim ; ses soeurs, Kourtney et Khloé ; frère Robert Jr ; la mère Kris Jenner ; le beau-père Bruce Jenner ; et les deux jeunes filles de Kris et Bruce, Kendall et Kylie. Dans un épisode mémorable de la première saison, Kim discute avec sa famille d’une offre de Playboy de figurer nue dans le magazine. Kardashian a finalement accepté de le faire et a tout dévoilé pour publication dans le numéro de décembre 2007.

 

kim-kardashian-sexy-playboy-mm-modern-milf-2

 

Un choix assumé

Sa décision de paraître dans le magazine montre à quel point Kardashian a progressé en termes de confiance en son corps. Une grande partie de sa marque sont ses courbes, quelque chose dont elle n’avait pas toujours été amoureuse, admet-elle. « J’avais l’habitude de dire mes prières avant de me coucher et de prier pour que je cesse de me développer », a-t-elle confié à Playboy. Cela a apparemment changé. « Vous voyez toujours les modèles maigres typiques et je ne suis pas cela et je suis fière de ne pas l’être », a-t-elle déclaré à la suite du tournage. Depuis lors, le statut de célébrité de Kim Kardashian n’a fait que croître.

 

kim-kardashian-sexy-playboy-mm-modern-milf-1

 

La jeune femme qui est devenue la célébrité la plus googlée en 2008, mettant fin à la course de quatre ans de Britney Spears, est devenue le visage de Bongo Jeans en 2008. En mars 2009, Kardashian a contribué au lancement d’un service de l’expertise des stylistes les plus vénérés d’Hollywood. En outre, elle a lancé sa propre ligne de parfums, une collection de mode Sears avec Kourtney et Khloe, des produits de bronzage de marque Kardashian et bien plus encore. Avec des millions d’adeptes sur les médias sociaux, elle reçoit entre 10 000 et 20 000 dollars par publication pour la promotion de produits de différentes marques.

 

Des relations et des mariages !

En tant que star de la télé-réalité, la vie amoureuse de Kardashian a suscité un vif intérêt dans les médias. Elle avait à peine 20 ans lorsqu’elle épousa le producteur de musique Damon Thomas en 2000. Le mariage prit fin au bout de quatre ans. Après son divorce, Kardashian a eu une série de petits amis de haut niveau. On peut citer le chanteur Nick Lachey et le demi offensif Reggie Bush.

En 2010, Kardashian a eu une relation avec le joueur de basket professionnel Kris Humphries. Le couple s’est marié au mois d’août suivant, lors d’une cérémonie somptueuse et télévisée, devant plus de 400 invités. Mais le bonheur conjugal serait de courte durée pour Kardashian et Humphries. Cette dernière a demandé le divorce après seulement 72 jours de mariage. Humphries demanda à la place une annulation et affirma que le mariage était une fraude. En avril 2013, il a été annoncé que Kardashian et Humphries avaient réglé leur divorce. Ils évitaient ainsi un procès tant attendu prévu pour mai 2013.

 

Kim-kardashian-lait-sexy-mm-modern-milf

 

Mariage avec Kanye West

Alors que sa procédure de divorce se traînait, début 2012, Kimy s’est impliquée dans le célèbre rappeur Kanye West. En décembre 2012, le couple a révélé qu’il attendait son premier enfant ensemble. Heureuse, elle a posté sur son blog, « C’est vrai !! Kanye et moi attendons un bébé. Nous nous sentons tellement bénis et chanceux. ». Elle et West ont accueilli une fille le 15 juin 2013 à Los Angeles, en Californie. Quelques jours après la naissance de l’enfant, il a été révélé que le couple avait décidé de nommer leur fille North et de l’appeler « Nori ».

 

Kim-kardashian-soiree-sexy-mm-modern-milf

 

Le 21 octobre 2013, Kardashian et West se sont fiancés pour son 33e anniversaire. West lui proposa au stade de baseball AT & T de San Francisco, qu’il loua pour l’occasion. Le couple s’est noué en mai suivant. Ils ont organisé leur dîner de répétition dans un célèbre monument français, Versailles. La cérémonie elle-même s’est déroulée le 24 mai 2014 à Forte di Belvedere, une forteresse historique, à Florence, en Italie. Son beau-père, Bruce Jenner, l’a emmenée dans l’allée quand le célèbre chanteur Andrea Bocelli a chanté « Con te Partiro ».

 

Un mariage plein de célébrités

Outre sa famille, Kardashian et West ont été rejoints par des célébrités. On y retrouve notamment le réalisateur Steven McQueen et l’acteur Jaden Smith lors de leur journée spéciale. Au cours de la dixième saison de sa série télé-réalité, Kardashian a documenté son désir de tomber à nouveau enceinte et ses problèmes de fertilité. En mai 2015, elle a révélé dans un teaser de son émission qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Le couple a accueilli leur fils, Saint West, le 5 décembre 2015.

 

Kim-kardashian-famille-sexy-mm-modern-milf

 

En 2017, Kardashian a célébré l’arrivée imminente de l’enfant n ° 3 avec son mari. Elle a organisé une superbe douche de bébé sur le thème des fleurs de cerisier. Elle a également révélé au public que le nouveau venu était une fille, Chicago. Ainsi que les difficultés émotionnelles de devoir faire appel à une mère porteuse pour des raisons de santé. Ils attendent aujourd’hui leur 4ème enfant, dans les mêmes conditions.

Et ce n’est pas fini… Pour voir plus de photos sexy, tapez son nom sur Google, elles sont légions ! Trouvez-vous qu’elle ait autant de classe de Kate Beckinsale par exemple ?

 

 

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Rondes

Le village d’Apoutchou traite ses femmes rondes comme des déesses

Arabes

Mia Khalifa devient Top Model pour la marque londonienne KNWLS

Lesbiennes

Soirée pyjama entre filles : ce qu’imaginent les hommes

Rondes

« Oui, j’aime les rondes et je l’assume »