Matures

Les 60 meilleures positions sexuelles pour améliorer votre vie amoureuse

Découvrez 60 positions sexuelles qui sauront pimenter vos relations sexuelles et vous faire passer un cran au dessus des autres. Développez instantanément votre répertoire coquin avec ces mouvements de niveau expert.

 

positions-sexuelles-modernmilf

 

Peu importe si vous êtes engagé dans une relation à long terme ou si vous aimez les rencontres amoureuses, il est trop facile pour nous tous de tomber dans la routine ou de simplement compter sur « ce qui fonctionne » en termes de positions sexuelles. Pour beaucoup d’entre nous, bien sûr, cela signifie missionnaire, missionnaire et missionnaire, avouez.

Si cela vous dit quelque chose, sachez que nous sommes là pour vous aider. Nous avons compilé les 60 meilleures positions sexuelles dont chaque couple a besoin pour élever l’extase et atteindre l’orgasme.

 

1 – La Cow-Girl

Comment faire : Il s’allonge sur le dos, un oreiller soutenant légèrement ses hanches. Elle chevauche.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Bien que la missionnaire soit un classique, cette position sexuelle permet à la femme de contrôler la vitesse et la profondeur de la pénétration, ce qui lui permet d’atteindre plus facilement l’orgasme. Les recherches publiées dans le Bulletin de personnalité et de psychologie sociale révèlent que les femmes qui jouent un rôle sexuel plus dominant, comme la Cow-Girl, signalent une plus grande excitation et ont plus de chances de jouir que lorsque leur partenaire est aux commandes.

Faites-en une occasion spéciale : utilisez une main pour stimuler son clitoris, rendant ainsi l’expérience encore plus chaude.

 

2 – La fête de bureau

Comment faire : Alors qu’il est assis sur une chaise (de préférence sans bras pour une plus grande liberté de mouvement), elle se met debout, gardant les jambes au sol pour pouvoir pousser.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Non seulement cette position se prête à toutes sortes de jeux de rôle vilains au bureau, mais elle constitue également un excellent moyen pour elle de contrôler totalement le rythme. De quoi vite devenir une de ses positions favorites.

Faites-en une occasion spéciale : placez un oreiller derrière vos hanches pour obtenir un meilleur angle pour atteindre son point-G.

 

3 – Le boulet de canon

Comment faire : il se couche sur le dos ; elle monte dessus en position de l’Amazone inversée. Elle se penche en arrière et tire ses genoux vers sa poitrine.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Non seulement il s’agit d’une belle modification du style traditionnel d’une levrette ou l’une des positions sexuelles à la cuillère, offrant la même profondeur de pénétration, mais il lui est facile de stimuler son clitoris avec ses mains. Mieux encore, quand elle se balance d’avant en arrière, elle peut le positionner pour frapper son point-G.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de se cambrer pour la soulever légèrement, pour un plaisir supplémentaire.

 

4 – Le swayze

Comment faire : les deux partenaires sont agenouillés sur un lit, légèrement devant elle, mais dos à lui. Il la pénètre par derrière.

Pourquoi devriez-vous le faire ? C’est l’une des positions qui donne le plus d’accès aux mamelons et au clitoris, ce qui la rend encore plus chaude pour elle.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de positionner ses jambes légèrement devant les siennes ; il peut pousser plus profondément et avoir un accès facile à son point G.

 

5 – L’Andromaque

Comment faire : autrement connue sous le nom de la Cow-Girl inversée, cette position met la femme en charge, la laissant grimper au sommet de son fidèle serviteur et espérant que la chaleur de cette position ne lui fera pas perdre ses moyens trop tôt.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Comme pour toutes les positions lui permettant de prendre les rênes, elle aime pouvoir dicter la vitesse et l’intensité de ses coups. Il lui est également facile de garder une main libre, ce qui lui permet de pétrir légèrement ses testicules ou de se rapprocher elles.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de vous tenir par les hanches et de vous tirer vers le haut pour une expérience plus intense et plus profonde.

andromaque-position-sexuelle-modernmilf

6 – La Miss Suisse

Comment faire : il est assis sur un ballon suisse et elle est assise sur ses genoux.

Pourquoi devriez-vous le faire ? L’utilisation d’un ballon suisse lui permet d’augmenter l’intensité de sa poussée, ce qui facilite la pénétration plus profonde et la frappe au point G chaque fois.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de faire pivoter le ballon suisse sous lui dans un mouvement circulaire pour une expérience encore plus chaude.

 

7 – La chaise

Comment faire : il s’assied sur le bord d’un lit ; elle recule, jusqu’à ce qu’elle soit sur ses genoux.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette variante des positions sexuelles en levrette la met aux commandes, facilitant l’atteinte du point culminant pour les deux parties. La chaise convient particulièrement aux mecs qui souhaitent prolonger leurs séances d’amour, car cela lui donne le contrôle de la rapidité des choses.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de plier les genoux et d’incliner légèrement les hanches pour une configuration plus conviviale pour les points G.

 

8 – Le cheval

Comment faire : avec le ballon suisse sous le ventre pour elle, il la pénètre par derrière, la faisant plier et lui redressant les bras de temps en temps pour faire varier l’angle de pénétration.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Non seulement le cheval fait partie des positions qui procurent une séance d’entraînement d’enfer pour le haut du corps pour elle, c’est aussi un excellent moyen de faire du doggy style traditionnel un sexe plus aventureux.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de tenir ses jambes autour de sa taille pour une pénétration plus profonde qui ne manquera pas de toucher son point-G.

 

9 – L’amour au sommet

Comment faire : elle est de retour sur le sol. Il se tient devant elle et lève ses jambes pour que sa tête soit baissée et ses jambes autour de sa taille.

Pourquoi devriez-vous le faire ? L’angle de type de positions lui permet de toucher facilement la paroi frontale de son vagin, de stimuler son point G et de rendre son orgasme encore plus intense. Le flux sanguin supplémentaire dans sa tête ne manquera pas de rendre l’expérience encore plus intense.

Faites-en une occasion spéciale : placez des oreillers sous la tête et dans le dos pour limiter les tensions sur son cou et faciliter la position. Et pour plus de conseils sur le sexe, découvrez les 5 façons d’avoir votre meilleur rapport sexuel ce soir.

 

10 – La contre-mesure

Comment faire : lorsque vous cherchez à pimenter des choses, il est temps de penser « hors du lit » – et nous savons tous que les épices sont conservées dans la cuisine. La contre-mesure vous permet de tirer le meilleur parti de ces comptoirs en marbre ; elle se penche sur eux, il entre par derrière.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Le sexe un peu sauvage est indéniablement plus chaud. Dans ces positions de type levrette, la femme a un moyen de pression supplémentaire pour une poussée encore plus profonde.

Faites-en une occasion spéciale : installez des tabliers et un chapeau de cuisinier pour un petit jeu de rôle. Bon appétit !

 

11 – L’aquarobique

Comment faire : ils disent que ce n’est pas la taille du bateau qui compte, mais le mouvement de l’océan – et c’est tout à fait vrai lorsque vous tentez ce mouvement ultra chaud. Elle se tient au bord de la piscine pendant qu’il la pénètre par derrière, laissant l’eau rapprocher les deux parties.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Peu importe depuis combien de temps vous êtes ensemble, un changement de décor peut donner l’impression à tout couple de redevenir des adolescents. La combinaison du nouvel environnement, de la chaleur de l’eau et du risque de se faire attraper rend la situation encore plus sexy. Vous aurez ensuite envie de tester toutes les positions aquatiques possibles !

Faites-en une occasion spéciale : les jets sont vos amis. Utilisez les.

 

12 – Le tiroir à vaisselle

Comment faire : bien sûr, tout le monde connaît la position sexuelle de la cuillère, mais combien savent « fourcher » ? Dans le tiroir à vaisselle, il la prend en cuillère et entre par derrière, la tenant tout près alors qu’il s’active.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Le sexe de la cuillère combine tous les avantages du point G dans la position dos, mais avec toute l’intimité du sexe face à face. C’est également l’une des bonnes positions sexuelles pour les partenaires enceintes ou blessées.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de tenir son sein et de masser légèrement ses mamelons pendant que vous bougez. Vous en voulez plus ? Essayez ces 11 secrets pour une érection plus dure et un orgasme hallucinant.

 

13 – Le patineur artistique

Comment faire : les deux partenaires se lèvent, se tournant le dos. Elle l’entoure d’une ou des deux jambes alors qu’il la tient par la taille. Elle peut placer ses mains sur ses genoux pour garder son équilibre.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Non seulement c’est une sacrée séance d’entraînement pour tout le corps pour les deux parties – engageant vos jambes, vos bras et votre cœur – mais sa nature acrobatique en fait une des positions sexuelles les plus excitantes.

Faites-en une occasion spéciale : utilisez un bras de canapé pour obtenir une poussée plus profonde.

 

14 – La Dirty Dancing

Comment faire : les deux partenaires se font face à face ; elle l’enveloppe d’une jambe autour de lui alors qu’il la pénètre par devant.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Le sexe debout est une des positions idéales pour la stimulation vaginale et clitoridienne pendant que les deux parties se regardent dans les yeux – parfait si elles sont dans une phase de lune de miel.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de s’appuyer avec ses mains pour vous rapprocher, favorisant une pénétration plus profonde et offrant l’angle parfait pour frotter son clitoris contre son os pubien pour un orgasme presque garanti.

 

position-sexuelle-dirty-dancing-modernmilf

15 – Le poirier

Comment faire : il est allongé sur le sol, un oreiller derrière la tête, les pieds sur le lit, inclinant les hanches. Elle monte dessus.

Pourquoi devriez-vous le faire ? C’est une des positions qui rend le sexe beaucoup plus intense pour vous deux. Des chercheurs de l’Université Rutgers ont découvert qu’une femme se positionnant au dessus était le plus efficace pour garantir l’orgasme féminin. De plus, tout ce sang qui coule à la tête peut transformer une session sexuelle classique en une expérience sauvage et vertigineuse – dans le bon sens, bien sûr.

Faites-en une occasion spéciale : placez-la en arrière et maintenez-la sur ses jambes pour plus de stabilité ; non seulement cela garantira  beaucoup de stimulation clitoridienne, mais si vous poussez sur vos jambes dans cette position, vous êtes presque certain d’atteindre son point-G.

 

16 – Le yogi

Comment faire : il est assis en tailleur ; elle le chevauche et enroule ses jambes autour de son dos.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette position sexuelle en face à face est idéale pour les moments où une intimité exceptionnelle est souhaitée. Il est également plus facile de murmurer des mots doux dans les oreilles de chacun.

Faites-en une occasion spéciale : c’est une excellente position pour ajouter des jouets sexuels. Un vibrateur mains libres peut pratiquement garantir son apogée.

 

17 – Le parachutiste

Comment faire : semblable à la patineuse artistique, mais avec la femme allongée sur le lit, les jambes enroulées vers l’arrière autour du partenaire debout.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Le parachutiste offre à l’homme un angle parfait pour atteindre son point-G. De plus, l’oreiller atténue les tensions sur les hanches pouvant provenir d’une position acrobatique.

Faites-en une occasion spéciale : placez un oreiller sous ses hanches pour créer un angle encore meilleur d’un point de vue orgasmique.

 

18 – La brouette

Comment faire : elle se met en position de planche ; il se tient derrière elle. Il soulève ses jambes jusqu’à sa taille.

Pourquoi devriez-vous le faire ? En plus d’être un excellent entraînement du haut du corps pour les deux parties, cette position facilite la variation de la profondeur des coups.

Faites-en une occasion spéciale : faites-lui passer ses jambes autour de votre taille pour une pénétration encore plus profonde.

 

position-sexuelle-brouette-modernmilf

19 – Le séparateur latéral

Comment faire : elle s’allonge sur le côté, sur un lit et adopte une forme de «L» en redressant les jambes. Il se lève à côté du lit et la pénètre alors qu’elle est à ses côtés.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Dans beaucoup de pseudo positions de levrette, le clitoris est difficile d’accès, ce qui complique la tâche des femmes pour atteindre l’orgasme. Heureusement, lors de cette fente latérale, il peut facilement atteindre son clitoris et ses seins pour une stimulation supplémentaire.

Faites-en une occasion spéciale : faites-la croiser les jambes pour un ajustement ultra-serré et une circulation sanguine accrue dans le clitoris.

 

20 – Le chat

Comment faire : la technique d’alignement de coït, ou « CAT », est une variante sexy des positions sexuelles des missionnaires, vous permettant de travailler ces angles et de lui donner une stimulation clitoridienne maximale. Au lieu d’aller et venir entre ses jambes, vous vous enfoncez plus profondément afin que sa tête soit contre sa poitrine, permettant ainsi à son clitoris d’obtenir une attention maximale.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Des chercheurs de l’Université Rutgers ont découvert que moins de la moitié des femmes interrogées avaient un orgasme dans le poste de missionnaire traditionnel, mais une étude menée par le ministère de la Santé indique que la technique d’alignement coïtal augmentait considérablement les orgasmes féminins satisfaisants et des orgasmes simultanés.

Faites-en une occasion spéciale : pour une pénétration plus profonde et une meilleure chance de toucher son point G, demandez-lui de pousser vers le bas pendant que vous montez.

 

21 – La lap dance

Comment faire : il est assis sur une chaise. Elle recule jusqu’à ce qu’elle soit assise sur ses genoux.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Non seulement cette position se prête à beaucoup de jeu de rôle sexy pour les strip-teaseuses, mais l’angle sous lequel il la saisira facilite la stimulation du point G.

Faites-en une occasion spéciale : utilisez un fauteuil roulant pour une plus grande liberté de mouvement vous permet de toucher son point G plus facilement.

 

22 – Le Chapelier Fou

Comment faire : se positionner au dessus du visage de l’homme est une pratique sexuelle honorée de longue date, mais sous-utilisée, et qui ne manquera pas de chauffer les deux parties de manière sérieuse.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Les femmes ont toutes les chances d’avoir un orgasme satisfaisant par le biais du sexe oral, et quoi de plus chaud que de regarder la femme prendre du plaisir ?

Faites-en une occasion spéciale : faites-la s’asseoir face à vos pieds pour que vous puissiez insérer un doigt ou deux lorsqu’elle descend.

 

23 – Le pont de Londres

Comment faire : elle prend une position courbée en arrière ; il entre en tirant ses hanches vers lui.

Pourquoi devriez-vous le faire ? La sensation de sang dans la tête rendra cette expérience extrêmement intense, et l’angle de la position se prête particulièrement bien aux orgasmes du point G.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de se frotter le clitoris avec sa main et de la rendre plus enrichissante.

 

24 – Le surhomme

Comment faire : elle est allongée sur le dos ; il tient ses jambes et les écarte légèrement. Il monte dessus et plonge à l’intérieur, utilisant le bord du lit comme une cale.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cet angle particulier permet une pénétration profonde tout en offrant une stimulation clitoridienne souvent difficile en position d’homme debout.

Faites-en une occasion spéciale : faiteslui souffler sur ses mamelons pendant que vous la pénétrer pour une expérience palpitante.

 

25 – Le bureau oral

Comment faire : alors qu’il est assis sur une chaise roulante, elle, agenouillée, le prend dans sa bouche, utilisant la chaise pour le tirer vers l’intérieur et l’extérieur.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Non seulement il s’agit d’un petit jeu de pouvoir génial, mais l’utilisation de la chaise roulante lui permet de le tirer plus près de lui pour une expérience encore plus agréable. Si elle est disposée à essayer la gorge profonde, cette position lui permet de le faire facilement sans bâillonnement.

Faites-en une occasion spéciale : ce n’est pas parce que toute l’attention qui lui est accordée à lui qu’elle devrait être laissée de côté. Cette position sexuelle est le moment idéal pour sortir un vibrateur télécommandé et la faire se tortiller de plaisir pendant qu’il prend le sien.

 

26 – Le rocker

Comment faire : il met un oreiller sous ses fesses ; elle se met à genoux devant lui. Il entre par dessous, se balançant d’avant en arrière.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette position lui donne un accès étonnant à ses seins et à son clitoris, rendant l’expérience aussi excitante pour elle que pour lui.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de vous mordiller le lobe des oreilles en la pénétrant pour une expérience ultra-stimulante.

 

27 – L’escabeau

Comment faire : elle monte sur une surface plus haute, comme un comptoir ou un escabeau. Il lui fait un cunnilingus par derrière.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Le sexe oral par derrière signifie qu’elle ne reçoit pas un visuel de ce qu’il est en train de faire, ce qui lui permet de laisser errer son esprit – et de lui faire la surprise avec de nouvelles techniques.

Faites-en une occasion spéciale : si elle aime les jouets, cette position sexuelle est l’occasion idéale pour en utiliser. Demandez-lui de vous chatouiller avec une plume, de la taquiner avec un vibrateur, ou utilisez simplement les doigts. Assurez-vous simplement de ne pas commettre les 7 erreurs les plus courantes que les hommes commettent tout le temps.

 

28 – Le promeneur de chien

Comment faire: elle se met à genoux. Il la pénètre par derrière, tenant ses épaules.

Pourquoi devriez-vous le faire ?Pour les couples désirant un peu de jeu de soumission, cette position sexuelle est un moyen sexy et sûr de prendre de bonnes habitudes. De plus, s’il utilise ses épaules pour la tirer vers l’arrière, il touchera des parties de son vagin dont aucun ne connaissait l’existence.

Faites-en une occasion spéciale : c’est l’une des positions sexuelles qui convient parfaitement à la fessée ou au tirage de cheveux – avec sa permission, bien sûr.

 

29 – Le papillon social

Comment faire : une nouvelle version de la Cowgirl inversée, cette position commence de la même façon que cette dernière, mais au lieu de cela, elle replie ses jambes autour de lui et sous lui.

Pourquoi devriez-vous le faire ? La laisser ouvrir les jambes en position papillon lui permet de coller son clitoris sur lui alors qu’elle chevauche, en lui fournissant juste la bonne quantité de stimulation pour l’amener à l’orgasme. Elle peut également utiliser ses pieds pour aider à soulever son bassin et l’amener plus profondément.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de vous masser les seins en vous pénétrant pour une expérience encore plus intense.

 

30 – La natation synchronisée

Comment faire : elle se couche sur le ventre. Il la pénètre par derrière, les jambes tendues, utilisant ses bras pour se tirer vers l’intérieur et l’extérieur.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Avec les jambes fermées, les deux parties auront une compression encore plus serrée et un orgasme plus intense.

Faites-en une occasion spéciale : soufflez-lui dans le dos tout en poussant vers le haut, ce qui en fait un geste encore plus « spécial ».

 

31 – L’enroulé roulé

Comment faire : il la prend en cuillère, en enroulant sa jambe autour de sa taille.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Contrairement à de nombreuses positions qui permettent une pénétration par derrière, cette position est incroyablement intime, ce qui lui permet de embrasser votre partenaire. Bonus : il est si facile de s’endormir directement après…

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui d’embrasser votre cou lorsque vous vous déplacez pour une expérience ultra-intime des deux côtés.

 

32 – Le plein front

Comment faire : il s’assied, contre le mur ou la tête de lit. Elle le chevauche de face.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Dans cette position sexuelle classique, le Full Frontal offre toute l’intimité face à face du missionnaire, mais permet une pénétration plus profonde et de nombreux baisers.

Faites-en une occasion spéciale : cette position est une occasion idéale pour lui d’utiliser sa bouche pour sucer et souffler sur vos seins, vous amenant éventuellement à l’orgasme insaisissable du mamelon, que seulement 29% des femmes interrogées dans une étude affirment avoir expérimenté.

 

33 – La grenouille

Comment faire : il est couché sur le dos. Elle monte sur lui en Reverse Cowgirl, mais les pieds bien à plat sur le lit, les genoux pliés. Elle utilise ses jambes pour se soutenir.

Pourquoi devriez-vous le faire ? C’est une des positions qui lui donne le plein contrôle de la rapidité ou de la lenteur des poussées.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de relever ses hanches pour obtenir un meilleur angle de rotation pour une stimulation maximale du point G.

 

reverse-cowgirl-position-sexuelle-modernmilf

 

34 – Le castor avide

Comment faire : elle est assise sur une chaise, les jambes ouvertes. Il met la tête entre ses jambes.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Grâce à cette position sexuelle, il devient son testeur de goûts privé.

Faites-en une occasion spéciale : pendant qu’il vous lèche, faites-lui insérer deux doigts, puis croisez-les et décroisez-les pour obtenir un effet époustouflant.

 

35 – Le routard

Comment faire : il s’assied dans son lit ; elle assume le rôle de Cowgirl et enroule ses jambes autour de sa taille.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette position rend plus facile pour lui de toucher son point G tout en la laissant le tirer de plus près.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de poser ses ongles dans votre dos pour une séance de griffage.

 

36 – Le V profond

Comment faire : il est assis sur un lit, le dos contre le mur ou la tête de lit. Elle s’assoit face à lui, les jambes sur ses épaules.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Le V profond est le moyen idéal pour elle d’apprécier à la fois la stimulation clitoridienne et la pénétration profonde pour un orgasme bouleversant.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui d’utiliser ses doigts pour frotter son clitoris pour un orgasme presque garanti.

 

37 – Le collé serré

Comment faire : elle adopte une position de levrette traditionnelle, mais au lieu de garder ses genoux écartés à la largeur des épaules, elle serre ses jambes l’une contre l’autre.

Pourquoi devriez-vous le faire ? La pression de ses jambes serrées lui procure un ajustement parfait.

Faites-en une occasion spéciale : si elle aime l’anale, c’est une position idéale pour explorer cette zone érogène, que ce soit avec des jouets ou avec vos doigts.

 

38 – L’emballage délicieux

Comment faire : le couple adopte une position missionnaire traditionnelle, mais elle enroule ses jambes autour de sa taille en serrant très fort.

Pourquoi devriez-vous le faire ?Les missionnaires sont géniaux et tout, mais ils peuvent devenir un peu ennuyeux après un certain temps. Quand elle serre ses jambes autour de lui, il peut aller plus loin et lui offrir du bon temps.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui d’utiliser cette position sexuelle pour accorder une attention particulière à ses autres zones érogènes, comme ses seins, son cou et ses oreilles.

 

39 – L’explorateur

Comment faire : elle adopte une position de levrette traditionnelle. Il lui fait un cunnilingus par derrière.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Non seulement plus de femmes ont des orgasmes lors du sexe oral plutôt que la pénétration, mais cette position rend plus facile pour lui d’accéder à la fois à son clitoris et à ses grandes lèvres, zones particulièrement sensibles chez certaines femmes.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de s’appuyer l’intégralité de sa langue pour glisser de haut en bas, en augmentant la vitesse quand il atteint son clitoris et en le tapotant du bout de la langue. Messieurs : si vous remarquez qu’elle expose l’un des 10 principaux drapeaux rouges dont elle n’est pas satisfaite au lit, cette technique peut vous remettre sur la bonne voie.

 

40 – Les poissons

Comment faire : également connue sous le nom du 69, cette position place le couple face à face entre jambes pour un orgasme assuré mutuellement.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Donner du plaisir par sexe oral, c’est génial. Recevoir du sexe oral est génial. De cette façon, les deux parties peuvent avoir leur part du gâteau.

Faites-en une occasion spéciale : au lieu d’avoir l’un des partenaires au dessus alors que l’autre est à plat sur le dos, faites-le en étant sur le côté. Moins d’efforts, plus de plaisir.

 

position-sexuelle-69-modern-milf

41 – Le Twerk

Comment faire : il se lève ; elle prend la position de la brouette. Il lève ses jambes pour les mettre sous ses bras alors qu’il plonge dans elle.

Pourquoi devriez-vous le faire ? C’est l’une des positions sexuelles qui lui permet une pénétration très profonde sous un angle qui va certainement atteindre son point-G.

Faites-en une occasion spéciale : littéralement en twerk, le rebond supplémentaire apportera un plaisir en plus aux deux parties.

 

42 – Le roi du monde

Comment faire : les deux partenaires sont debout. Il la pénètre par derrière, tout en lui tenant les mains.

Pourquoi devriez-vous le faire ? En plus de lui accorder le privilège de pouvoir crier : « Je suis le roi du monde ! » au moment de l’orgasme, cette position rend le sexe debout plus intime que votre entrée arrière classique.

Faites-en une occasion spéciale : faiteslui entrelacer ses doigts avec les vôtres pour lui permettre de vous montrer où elle veut que ses mains aillent. Et demain, après cette intimité, veillez à ce qu’elle se sente bien en trouvant des moyens de lui dire « je t’aime » avec des actions, pas des mots.

 

43 – La brigardière

Comment faire : elle est allongée sur le dos, les jambes croisées aux chevilles et levées dans les airs, elle est donc en forme de L. Il plonge la tête entre ses jambes.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Le sexe oral de cette manière met un peu plus de pression sur sa vulve et la rend plus sensible.

Faites-en une occasion spéciale : au lieu d’utiliser uniquement le devant, pensez à utiliser l’arrière de votre langue légèrement plus rigide pour frapper son clitoris.

 

44 – Le bateau secoué

Comment faire : elle adopte la position de Cowgirl inversée, les genoux écartés et se balance d’un côté à l’autre.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Le mouvement d’un côté à l’autre dont elle est capable dans cette position est un plaisir rare et procure un plaisir supplémentaire aux deux parties.

Faites-en une occasion spéciale : faites-lui glisser ses doigts de ses hanches jusqu’à ses cuisses et remontez à nouveau, en lui donnant des frissons, dans le bon sens.

 

45 – Le Swiggity Swooty

Comment faire : beaucoup de lubrifiant, un objectif simple et un accord pour passer par sa porte arrière en doggy style.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Bien que la tentative de sexe anal ne soit pas pour les âmes sensibles, les résultats peuvent être hallucinants si les deux parties se sentent à l’aise. En fait, un pourcentage plus élevé de femmes interrogées avait un orgasme issu du sexe anal plus que tout autre type.

Faites-en une occasion spéciale : le fait qu’il se dirige vers la porte arrière ne signifie pas que la porte d’entrée doit être laissée sans surveillance. Demandez-lui d’utiliser ses mains pour stimuler votre clitoris ; un bon invité apporte toujours un cadeau, après tout.

 

46 – Le push-up

Comment faire : il est assis sur une chaise ; elle prend la position de la brouette. Il lui tient les jambes et la tire sur lui.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette position lui donne une poussée de tête qui peut rendre son orgasme encore plus intense.

Faites-en une occasion spéciale : entre deux coups, demandez-lui de lever légèrement ses jambes et de vous faire une fellation (avec sa permission, bien sûr) avant de revenir à votre tâche.

 

47 – Le Sidewinder

Comment faire : agenouillez-vous à côté de votre lit ou de votre canapé tandis que la femme est allongée sur le côté, les genoux repliés vers sa poitrine. Il s’agenouille au bord d’un lit ou d’un canapé. Elle est allongée sur le côté, les genoux repliés vers la poitrine.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette position est idéale pour les partenaires enceintes ou les partenaires plus imposants, lui permettant de la pénétrer très profondément sans trop de va-et-vient, ce qui peut être inconfortable pour certaines femmes.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui d’utiliser un pouce pour frotter votre clitoris et l’autre main pour passer doucement les ongles dans le dos. Avant ou après, passez à quelque chose de plus sensuel.

 

48 – Le capitaine

Comment faire : il se tient derrière elle, soulève une jambe pour qu’elle repose au-dessus de son pied, sur une surface plus haute, comme le bras d’un canapé ou le bord du lit.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette position lui donne un excellent accès à toutes les parties de sa région génitale, mais sans la nature quelque peu révélatrice de la position de l’aigle étendu.

Faites-en une occasion spéciale : à partir de cette position, il peut facilement vous taquiner un peu avant de vous pénétrer, ce qui renforce l’excitation et rend cette expérience encore plus chaude.

 

49 – Le buffet

Comment faire : elle est allongée sur une table ; il a sa tête entre ses jambes.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Ce positionnement lui donne un levier supplémentaire pour alterner la pression là où elle compte.

Faites-en une occasion spéciale : alors que beaucoup de gens sont enclins à ne se concentrer que sur les organes génitaux lors des relations sexuelles orales, il leur est facile d’étendre les bras et de donner à ses seins une attention bien méritée.

 

50 – Le Updog

Comment  faire : issue du doggy style, elle se repose face contre un lit, maintenant sa poitrine et levant les fesses en l’air. Il la pénètre par derrière.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette position lui enlève un peu de pression pour se tenir parfaitement debout pendant ce qui pourrait devenir une longue session de rencontres amoureuses, tout en lui fournissant toujours la position idéale pour une entrée vaginale ou anale.

Faites-en une occasion spéciale :frottez-vous contre elle pendant quelques minutes ou utilisez vos doigts avant de la pénétrer pour créer la tension.

 

up dog-position-sexuelle-modernmilf

51 – La marche du crabe

Comment faire : il se met à quatre pattes, le ventre pointé vers le haut. Elle le chevauche, style Cowgirl inversée ou traditionnelle.

Pourquoi devriez-vous le faire ? C’est l’une des positions sexuelles idéales pour quiconque désirant montrer des mouvements de yoga spéciaux, engageant les jambes, les bras et le noyau des deux parties, tout en permettant une grande puissance dans son mouvement.

Faites-en une occasion spéciale : vous pouvez varier la longueur de vos coups en pliant les bras et les jambes, puis en poussant vers le haut pour une entrée en profondeur.

 

52 – Le G-Riffic

Comment faire : elle est allongée sur le dos ; il s’agenouille entre ses genoux et met ses pieds derrière sa tête.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette position sexuelle est plus facile pour qu’il pénètre profondément et touche le point-G de Madame.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui d’utiliser son pouce pour caresser légèrement votre vulve, se déplaçant lentement entre vos lèvres et sur votre clitoris.

 

53 – Le retour aux affaires

Comment faire : elle se couche sur le dos ; il se lève à ses pieds et la pénètre.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Une excellente alternative au missionnaire, la plus commune de toutes les positions sexuelles, cette position lui permet encore de toucher plus facilement la poitrine et le clitoris.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de passer ses ongles le long de ses cuisses alors qu’il se dirige vers son clitoris pour une expérience plus intense.

 

54 – Le dessus de table

Comment faire : une alternative à la levrette, cette position la met à quatre pattes et lui à quatre pattes au-dessus d’elle, plutôt que de la tenir par la taille.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Une modification du doggy style, une des positions sexuelles très classiques. Cela lui permet de la pénétrer plus profondément qu’une approche plus traditionnelle. De plus, la sensation des testicules qui frôlent sa vulve ou son clitoris est un gros plus.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de tenir ses seins par le haut tout en poussant, en lui donnant un effet de levier et en lui facilitant la tâche.

 

55 – La planche

Comment faire : elle prend la position de planche ; il tient ses jambes par derrière et les enroule autour de sa taille.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette position lui permet de pénétrer très profondément son vagin, augmentant ainsi la possibilité d’éjaculation féminine.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de passer doucement son doigt sur l’extérieur de votre vulve pour l’attirer plus près.

 

56 – Le croisement

Comment faire : il se tient au pied du lit ; elle s’allonge sur le matelas sur le dos, croisant ses jambes autour de sa taille.

Pourquoi devriez-vous le faire ? L’une des grandes positions sexuelles sous-utilisées peut sembler interdire l’accès à son vagin, mais elle offre aux deux parties à un sexe plus intense. La pression exercée par ses jambes croisées rend l’expérience plus serrée et plus agréable pour tout le monde.

Faites-en une occasion spéciale : au lieu de plonger directement dans son vagin, faites-le glisser le long de sa vulve, la taquinant un peu avant que l’action ne commence.

 

57 – Le glissement

Comment faire : elle se couche sur le ventre. Il s’agenouille derrière elle et la pénètre par l’arrière.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Cette position lui procure une grande marge de manoeuvre pour effectuer des poussées profondes vers le point G, qu’il soit accroché à ses jambes, à ses hanches ou à ses épaules.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de bouger ses mains sur l’arrière de votre corps pour l’entendre dire ce qu’il aime de votre corps.

 

58 – La chevauchée

Comment faire : elle assume la position de Cowgirl, mais au lieu de rester entre ses jambes, elle en chevauche une seule.

Pourquoi devriez-vous le faire ? C’est l’une des positions sexuelles qui lui permet de se blottir contre sa jambe, ce qui lui procure une stimulation clitoridienne difficile à réaliser dans cette position.

Faites-en une occasion spéciale : demandez-lui de plier et de redresser sa jambe pendant qu’elle se frotte pour lui donner plus de textures – tibia dur, genou noueux, chair plus douce au-dessus du genou – pour se faire plaisir.

 

59 – Le wheely

Comment faire : elle repose son visage et sa poitrine sur une chaise roulante ; il la pénètre par derrière.

Pourquoi devriez-vous le faire ? C’est l’une des positions sexuelles qui est plus facile pour qu’elle se rapproche de lui très fort, puis pour se détendre, prolongeant l’expérience pour les deux en utilisant une technique de pseudo-lignage.

Faites-en une occasion spéciale : pendant qu’il vous tire vers lui, demandez-lui de soulever légèrement vos hanches et de vous tenir, en faisant basculer le bassin. Cela va toucher votre point G.

 

60 – Cuisiner en se regardant

Comment  faire : demandez à votre partenaire de monter sur le comptoir de votre cuisine et pénétrez-la en position face à face.

Pourquoi devriez-vous le faire ? Parce que, parfois, regarder de la nourriture rend les gens affamés – et parfois, cela rend les gens excités, comme l’alliumphilie.

Faites-en une occasion spéciale : une petite spatule pour la fessée, ça vous tente ?

 

 

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Asiatiques

40 choses insolites que vous ignorez sur le Kamasutra

Psychologie

Trouvez votre partenaire idéale grâce à … la théorie du canapé !

Sexo

Être tactile avec votre partenaire, le secret des couples qui durent ?

Fétichisme

Tout ce que vous devez savoir sur le fétichisme du latex