Matures

Scarlett Johansson, la milf sexy des Avengers

Vous l’avez peut-être suivi depuis le début de sa carrière, où elle était encore un peu gauche, et vous l’avez vu se transformer en délicat papillon qui a fait briller les yeux de plus d’un mâle. Scarlett Johansson est devenue une incontournable d’Hollywood et des fantasmes masculins en quelques années.

 

scarlett-johansson-veuve-noire-sexy-avengers-modern-milf-mm-1

 

Vous vous souvenez probablement des films qu’elle a réalisé auparavant mais le dernier rôle en date qui a marqué les esprits est celui qu’elle tient dans Avengers, moulée dans sa combinaison noire, telle une dominatrice, et où elle avoue être nue dessous pour pouvoir jouer librement. Ça vous émoustille ? On vous comprend.

 

Une carrière au cinéma depuis l’âge de 9 ans

Vous avez oubliez ? Eh oui, notre sexy milf super héroïne, née le 22 novembre 1984 à New York, a commencé tôt sur le grand écran, à l’instar de Britney Spears. Scarlett Johansson a d’abord été une jeune fille sage avant d’être érigée en icône sexy du cinéma. Elle fait ses débuts sur grand écran à l’âge de 9 ans, dans Un nouveau camarade! (L’Irrésistible North) avant d’être repérée à 14 ans par Robert Redford, rien que ça. L’acteur et réalisateur lui offrira LE rôle qui va la révéler au grand public, celui de Grace dans L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. Les portes du succès s’ouvrent enfin pour celle qui fût recalée du casting de Jumanji à 10 ans…

 

scarlett-johansson-jeune-modern-milf-mm-1

 

Un parcours irréprochable

Pour résumer son parcours, elle fait quasi un sans faute en choisissant des films qui ont toujours remporté leur succès, comme le montre si bien Wikipédia. Scarlett Johansson   tient les rôles principaux de plusieurs films indépendants acclamés par la critique, Ghost World (2001), Lost in Translation et La Jeune Fille à la perle (2003). Ces deux derniers long-métrages lui valent deux nominations aux Golden Globes en 20031.

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-1

 

Par la suite, elle confirme en tournant à trois reprises avec Woody Allen : le thriller Match Point (2005), la comédie Scoop (2006) et la comédie dramatique Vicky Cristina Barcelona (2008). Parallèlement, elle se diversifie en jouant dans le blockbuster The Island (2005), le thriller historique Deux sœurs pour un roi (2008) ou encore la comédie romantique Ce que pensent les hommes (2009).

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-2

 

Durant les années 2010, elle devient un pilier de l’univers cinématographique Marvel, où elle incarne Natasha Romanoff, la fameuse veuve noire des Avengers.  Occasionnellement, elle revient à des rôles plus complexes, en incarnant Janet Leigh dans le biopic Hitchcock (2013) ou une extra-terrestre dans Under the Skin (2013). Mais elle s’impose surtout comme une tête d’affiche de blockbuster d’action en portant Lucy (2014) puis Ghost in the Shell (2017). Voilà pour les plus connus car elle s’est illustrée dans boen d’autres films que vous avez probablement regardé en secret, juste pour la voir se déhancher sur votre écran. Avouez…

Elle est en 2018 l’actrice la mieux payée au monde, rien que ça

 

Scarlett Johansson, actrice mais aussi chanteuse

Notre star de cinéma a aussi un talent certain pour la musique. Avec un superbe filet de voix, un peu grave, qui fait frissonner l’épiderme. Ayant débuté dans la Mélodie du Bonheur, elle sortit un album en 2006 « Unexpected Dreams – Songs from the Stars ». Ce dernier eut son petit succès à l’international.

 

 

Elle fit une apparition dans un des clips de Justin Timberlake en 2007. Scarlett Johansson fit un album de reprise la même année qui rencontra lui aussi son public. En 2008, rebelote, elle partage un vidéoclip avec Will.I.Am (on peut dire qu’elle sait choisir ses partenaires), Nicole Scherzinger, John Legend, Thandie Newton et d’autres artistes. Elle soutenait le candidat à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle de novembre 2008, Barack Obama. 2009, une nouvelle reprise de Jeff Buckley. Et en 2015, elle revient sur les planches avec la création d’un nouveau groupe The Singles.

Autant dire qu’elle ne manque pas d’activité…

 

Côté cœur, Scarlett est plutôt sage…

Scarlett et l’acteur canadien Ryan Reynolds ont été fiancés en mai 2008. Ils se sont mariés en septembre de la même année. En 2010, le couple a annoncé sa séparation, puis a divorcé un an plus tard. L’année 2013, elle s’est fiancée au journaliste français Romain Dauriac, dont le couple s’est marié un an plus tard. Janvier 2017, le couple a annoncé sa séparation et a divorcé par la suite en mars de la même année. Ils ont une fille, Rose Dorothy Dauriac (née en 2014).

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-Romain Dauriac

 

Scarlett Johansson, une milf de plus en plus sexy

Puisque vous l’aimez autant que nous, on vous offre un petit plaisir des yeux avec quelques unes de ses photos les plus sexy, de quoi vous donner une érection plus forte et plus durable. Profitez en !

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-7

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-8

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-9

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-10

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-11

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-12

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-13

 

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-5

scarlett-johansson-sexy-modern-milf-mm-15

 

 

Alors… laquelle préférez-vous ? Dites le nous en commentaire…

 

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Rondes

Le village d’Apoutchou traite ses femmes rondes comme des déesses

Arabes

Mia Khalifa devient Top Model pour la marque londonienne KNWLS

Lesbiennes

Soirée pyjama entre filles : ce qu’imaginent les hommes

Rondes

« Oui, j’aime les rondes et je l’assume »