MaturesSéduction

Vacances d’été : comment draguer à la plage

L’été arrive, la pandémie de Covid19 commence à passer doucement, on pense à la période estivale. Comme il semblerait que nous puissions profiter de vacances, il faut s’y préparer. Et si vous allez au bord de mer, on vous donne quelques conseils pour draguer à la plage.

 

savoir-comment-draguer-femme-plage-modern-milf

 

Draguer à la plage est tout un art. Vous pouvez tenter le culot ou vous préparez, au choix. Mais avoir quelques techniques n’est pas une mauvaise idée. Surtout si on veut éviter de se faire rembarrer à chaque serviette. Donc, si vous souhaitez accrocher une femme pour rendre vos vacances plus sympathiques, suivez nos conseils. 

 

Étape 1 : comment draguer une femme à la plage – le repérage

Comme tout bon chasseur sachant chasser sans son chien, observer ce qui vous entoure est primordial. Plus vous connaitrez votre terrain de jeu, plus il vous sera facile d’improviser si besoin. Votre environnement a un rôle prépondérant quand vous draguez une femme, alors ne lésinez pas sur l’effort. 

 

Quelle taille de plage choisir ? 

L’avantage d’une grande plage, c’est que vous avez plus de choix. Déjà. Mais aussi, vous pouvez isoler votre cible dans un endroit plus calme ou plus romantique pour parler tranquillement. Ainsi, elle sera plus à l’aise pour se laisser aller si le courant passe bien. Et puis, si cela ne marche pas, vous pouvez retenter votre chance un peu plus loin. 

Draguer à la plage se réfléchit, car sur une petite plage, vous êtes vite repéré si vous vous arrêtez à chaque serviette. Ou que vous faites des compliments à toutes les jeunes femmes du coin. En plus, parfois le son porte et toutes vos remarques peuvent s’entendre de loin. Pas bon pour votre image. 

 

Plutôt peuplée ou plutôt déserte ? 

Plus il y a de monde, plus vous aurez la possibilité de discuter avec de nombreuses femmes. Même plusieurs en même temps. Mais dans tous les cas, que la plage soit déserte ou pleine, cela ne vous enlève en rien l’opportunité de draguer à la plage. Cela changera simplement l’approche et la conversation que vous entamerez. Savoir briser la glace est tout un art. La densité de population jouera simplement sur ce point, alors ne fuyez ni l’une ni l’autre. Juste, adaptez vous. 

 

savoir-comment-draguer-femme-plage-modern-milf-2

 

Avec qui est-elle ? 

Savoir qui l’accompagne est primordial. On ne drague pas une femme accompagnée de son homme, la base. Mais elle peut être accompagnée d’un homme qui n’est qu’un ami ou son frère par exemple. Et si elle est avec des copines, aussi, la technique s’affine à ce moment là. En tout cas, vous l’aborderez en fonction du groupe de personnes qui l’accompagnent. Vous démarrerez aussi la conversation en fonction de cela. Chaque groupe a sa technique d’abordage. Il est clair que vous n’allez pas aborder une femme seule de la même manière que vous allez aborder une femme qui est accompagnée de ses amies ou des membres de sa famille.

 

Quel temps fait-il ? 

Alors non, ce n’est pas pour parler météo avec elle. C’est la pire chose à faire. Sauf si un ouragan démarrait sous vos yeux. Par contre, le fait qu’il fasse soleil ou gris vous permettra de l’aborder d’une certaine manière. Exemple, s’il fait chaud, proposez lui un rafraichissement. Et si le temps se couvre, proposez lui une boisson ou autre au couvert d’une terrasse. On vous le dit, chaque élément doit servir à poser une bonne technique pour draguer à la plage.

 

Étape 2 : comment draguer une femme à la plage – l’opérationnel

Choisir la bonne fenêtre d’ouverture vous permettra d’assurer votre coup. Draguer à la plage est aussi une question de timing. Une fois le lieu repéré, il faut choisir le bon moment pour agir. 

 

Quelle est la bonne heure pour agir ? 

Si vous pensiez que n’importe quelle heure serait la bonne, mauvaise idée. Ce détail a son importance. Sauf si vous y allez à la sauvage et au culot. Et encore. Par contre, choisissez des horaires stratégiques. À midi, vous pouvez lui proposer un déjeuner ou de quoi grignoter par exemple. Ou vers 15-16h, comme les enfants, c’est l’heure du goûter. Une petite glace fait toujours plaisir. Bref pensez pratique et besoins, cela vous aidera. 

 

Choisissez votre contexte

Même si dans la séduction, il est pratique de se fier à la règle des 3 secondes pour ajouter de la spontanéité à votre approche, dans ce cas précis, avant de passer à l’action, observez le contexte. Vous devez par exemple savoir si son copain ou son père est également dans le groupe. Par contre, si elle est avec ses copines ou seule, vous ne devez pas attendre. Si pendant que vous essayez de discuter, les personnes qui l’accompagnent reviennent de leur baignade par exemple, souhaitez juste une bonne journée à tous et partez, sauf si elle vous retient ou continue à vous parler, évidemment.

 

savoir-comment-draguer-femme-plage-modern-milf-3

 

Choisissez le bon endroit

Vous avez fait vos repérages, vous êtes dans le bon timing, … Il vous fait trouver le meilleur endroit pour draguer votre cible. Choisir le moment où elle bronze, ou celui où elle fait trempette a son importance. Car chaque lieu vous donnera une approche différente et des potentialités de rejet également. Pour avoir la bonne ouverture, le bon moment est primordial. 

 

Étape 3 : comment draguer une femme à la plage – la technique

Voilà, vous avez les bases de poser. Vous avez optimisé vos chances au maximum avec ces points. Maintenant le reste ne dépend plus que de vous. Draguer à la plage est une pratique courante donc vous ne serez probablement pas le seul à essayer. Il faut donc vous démarquez afin de capter l’attention de votre promise. 

 

Donnez lui envie de vous connaitre

Ok elle s’est déjà fait draguer plusieurs fois aujourd’hui. Ou pas. Mais dans tous les cas, elle sera interpellée si vous optez pour une approche un peu moins classique ou lourdingue que la plupart. Attisez son attention, donnez lui envie de vous connaitre. Montrez lui que vous êtes différent, dans le bon sens. Pour l’aborder, rebondissez sur l’environnement : ce qu’elle lit, ce qu’elle fait, ce qui se passe au loin, une observation, … Si vous engagez la conversation sur un point physique, vous êtes grillé. Les femmes ne veulent pas qu’on leur parle tout de suite de leur physique. Ça fait trop superficiel. Surtout que beaucoup sont complexées par leur corps. Elles ne veulent pas se sentir comme un objet sexualisé. Alors soyez un peu plus original que ceux avant vous. Et vous saurez draguer à la plage avec succès ! 

 

savoir-comment-draguer-femme-plage-modern-milf-4

 

 

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Psychologie

Trouvez votre partenaire idéale grâce à … la théorie du canapé !

Psychologie

Est-ce qu’avoir un crush quand on est en couple, c’est tromper ?

Trans

Petit cours rapide d’éducation sexuelle inclusive

Arabes

Ricki Raxxx, l’actrice X italo-libanaise qui vous a fait fantasmer pendant des décennies